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Que faire en cas de sinistre auto ?

Sinistre auto

Il existe plusieurs types de sinistre et les démarches sont différentes pour chaque situation. Les voici…

En cas d’accident

Accident auto

Remplissez et renvoyez votre constat à l’amiable sous 5 jours à votre assureur. Ce document, à remplir avec la plus grande attention, permettra de définir les responsabilités, et donc de fixer les indemnités. Vous pouvez également compléter votre constat via l’application e-constat auto (disponible sur Google Play et App Store).

En cas de vol

Vol

Déposez plainte aux autorités de Police ou à la Gendarmerie dès que vous en avez connaissance et déclarez le sinistre à votre assureur dans les deux jours ouvrés en communiquant le récépissé du dépôt de plainte.

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En cas de bris de glace

Bris de glace

Prévenez votre assureur sous 5 jours ouvrés. Ce type de sinistre n’a aucun effet sur votre bonus/malus. S'il s'agit d'un petit impact, n'attendez pas la fissure, la franchise n'est pas appliquée en cas de réparation.

Le + Carrefour Banque
Aucune franchise « bris de glace ».

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En cas d’effraction

Effraction

Faites une déclaration à la gendarmerie ou aux autorités de Police et envoyez-la à votre assureur dans les deux jours ouvrés en communiquant le récepissé du dépôt de plainte.

 

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