En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour gérer et modifier ces paramètres,cliquez ici

Contactez-nous

Nos conseillers sont à votre écoute en agence, par courrier, par téléphone et via notre formulaire en ligne

Trouver votre Espace Accueil & Services ou Agence Carrefour Banque la plus proche de chez vous

Prendre rendez-vous avec un conseiller dans votre Agence / Espace Accueil & Services la plus proche de chez vous

Nos conseillers sont disponibles pour :

  • vous renseigner et souscrire un nouveau service
  • vous accompagner sur vos opérations bancaires et moyens de paiement
  • vous apporter une réponse rapide à vos projets de financement, d'épargne, de solutions de paiement...

Du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h

Pour la souscription et/ou gestion de produits Assurances, accéder au site en ligne

Déjà client ?

Effectuez vos opérations, consultez vos informations produits et services directement sur l'espace client :

  • Depuis le site internet, me connecter
  • Depuis votre application Carrefour Banque

Pour des questions sur vos paiements mobile

Dites "Paiement mobile"

Du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h

Pour des conseils d'ordre juridique ou de la vie quotidienne

01 45 16 66 16

PASS Conseil

Pour des questions relatives à votre abonnement magazine

01 69 47 40 90

PASS Magazines

Profitez d'un service simple et gratuit du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 pour dialoguer avec nos conseillers. Vous serez dirigé vers la plate-forme ELIOZ.

Des opérateurs spécialisés en Langue des Signes Française, Langue Parlée Complétée et Transcription Ecrite Simultanée vous assisteront, par chat ou par webcam.

Accéder au service

Adressez nous votre courrier à :
Carrefour Banque – Service Relation Client
TSA 56648
91988 Evry Cedex

En tant que responsable du traitement et conformément à son obligation légale, Carrefour Banque met en œuvre un traitement de données personnelles vous concernant afin de vous mettre en relation avec le service client dédié aux sourds et malentendants. Les données collectées seront communiquées au seul destinataire suivant : Elioz, prestataire et interprète de Carrefour banque pour gérer votre demande.

L’ensemble des flux audio/vidéo/texte sont transmis entre les interlocuteurs et de façon chiffrée. Les données d’appels et les adresses IP associées ainsi que les autres informations liées à votre demande sont conservées pendant un an. 

En savoir plus sur la gestion de vos données et de vos droits par Carrefour Banque.

Conformément au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, vous pouvez exercer vos droits concernant vos données personnelles faisant l’objet de traitements par Carrefour Banque. L’exercice des droits s’effectue via le formulaire disponible sur www.carrefour-banque.fr/ formulaire-exercice-droits.pdf  à envoyer accompagné de tout moyen permettant d’établir votre identité à l’adresse : Carrefour Banque – Délégué à la Protection des Données personnelles TSA 56648 91988 EVRY Cedex ou à l'adresse exdroit_carrefour_ [email protected].

CARREFOUR BANQUE, S.A au capital de 151.332.529,92 €, dont le siège social est situé ZAE Saint Guénault 1 Rue Jean Mermoz 91000 EVRY-COURCOURONNES.
RCS EVRY n°313 811 515. N°ORIAS : 07 027 516 (www.orias.fr)
.

En cas de perte, vol ou utilisation frauduleuse de votre Carte PASS, vous avez la possibilité d'effectuer votre opposition :

En ligne sur votre espace client web

Faire opposition en ligne

Depuis votre application Carrefour Banque

C'est gratuit et immédiat !

Par téléphone en contactant (24h/7j)

(+33)9 78 97 01 00

Pour une Carte PASS MasterCard


(+33) 9 78 97 01 01

Pour une Carte PASS Premium MasterCard

Contactez un conseiller

Du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h

Accédez au site Assurances Carrefour

Vous avez souscris la Garantie Multi Protection, vous avez la possibilité de déclarer un sinistre :

En ligne
Accéder au service

Par téléphone

Nous veillons à vous apporter en permanence la meilleure qualité de service, de conseil et d'écoute.

Parce que votre satisfaction est essentielle pour nous et dans le cadre d'une démarche d'amélioration continue, nous accordons la plus grande attention aux réclamations que vous exprimez.

Qu'est-ce qu'une réclamation ?

Une réclamation est l'expression d'un mécontentement.

Pour toute demande de renseignement, de clarification ou une demande d’avis, rendez-vous sur notre FAQ ou dans le chatbot apparu sur le coin de cette page.

Vous avez une réclamation ?

Contactez un Conseiller :

Faire une demande écrite :

  • Par courrier à : Carrefour Banque - Service Relations Clients, TSA 56648 – 91988 Evry Cedex.

Carrefour Banque accusera réception de votre réclamation sous 10 jours ouvrables et vous apportera une réponse sous 2 mois.

Dans l’hypothèse d’une réclamation portant sur les services de paiement, Carrefour Banque s’engage à vous apporter une réponse dans un délai maximum de 15 jours suivant l'envoi de la réclamation, sauf situations exceptionnelles dans lesquelles ce délai ne peut excéder trente-cinq (35) jours.

Déjà client ?

Vous pouvez formuler votre réclamation dans votre espace client web (non disponible dans l’application).
Renseignez le formulaire dédié dans la rubrique "Faire une réclamation" : Me connecter

En cas de désaccord avec la réponse apportée ou si vous n’avez pas obtenu de réponse de Carrefour Banque dans les délais évoqués ci-dessus, vous pouvez contacter par écrit les services de Médiation suivants, gratuits et indépendants, en fonction de la nature de votre contrat :

Pour vos produits et services bancaires (crédits à la consommation, Carte PASS, Compte sur Livret)
→ M. Le Médiateur de l'Association française des Sociétés Financières - 24 avenue de la Grande Armée 75854 Paris Cedex 17, ou sur le site internet https://lemediateur.asf-france.com/
Retrouvez la Charte de la médiation ASF ici.

Pour votre contrat d’assurance vie
→ M. le médiateur de l’Assurance - TSA 50110 - 75441 Paris Cedex 09 ou sur le site Internet mediation-assurance.org.

Pour votre contrat Epargne Libre Carrefour (placement financier)
→ Le médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers 17 place de la Bourse, 75082 Paris Cedex 02, ou sur le site internet www.amf-france.org.

En cas de souscription en ligne d'un produit ou service, le Client peut également recourir à la plateforme européenne de Règlement en Ligne des Litiges (RLL).

Votre réclamation concerne un produit d'assurance, nous vous invitons à consulter le site de l'Assureur : https://assurance.carrefour.fr/nous-contacter.