Clé Secure
Authentifiez-vous depuis l'appli Carrefour Banque.
L’anniversaire de la Carte PASS
Avant de vous connecter à votre Espace Client, vérifiez que l’adresse commence par https://www.carrefour-banque.fr/espace-client/connexion ainsi que la présence du “https://”, et que l’icône cadenas est bien présente.
Sachez que Carrefour Banque ne vous demandera jamais de communiquer vos données personnelles et/ou bancaires par email, SMS ou téléphone, ou de les saisir sur l'Espace Client.
Authentifiez-vous depuis l'appli Carrefour Banque.
reçue sur votre mobile pour ouvrir l'appli Carrefour Banque.
pour confirmer votre opération en cours.
Une sécurité renforcée pour vos opérations en ligne
Utilisez votre application mobile Carrefour Banque pour valider vos opérations sensibles réalisées sur votre Espace Client et vos paiements en ligne Carte PASS de plus de 30€.
Je valide avec mon mobile, toujours à portée de main
Fini, les codes à usage unique !
Je saisis mon code Clé Secure réutilisable
La Clé Secure utilise l'authentification forte conforme aux nouvelles exigences européennes de sécurité des services de paiement
Disponible sur Google Play et l'Apple Store
N'oubliez pas d'activer vos notifications sur votre mobile.
A chaque opération sensible réalisée en ligne, je reçois une notification pour la confirmer depuis mon appli avec mon code Clé Secure.
J'active Clé Secure plus tard
Je confirme mes opérations sensibles faites en ligne en saisissant un code de confirmation reçu par SMS au .
Modifier mon numéro
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
La réglementation impose l’authentification forte pour sécuriser vos achats par internet à partir de 30 € et certains actes bancaires. Activez notre service gratuit Clé Secure.
Utilisez votre smartphone ou votre tablette pour valider chaque opération en quelques secondes.
Utilisez un code secret à saisir à chaque opération en plus du code à usage unique reçu par SMS.
Comment utiliser le service Clé Secure sans l’appli mobile ?
Pour activer Clé Secure, vous devez d’abord confirmer votre numéro de mobile à l’aide d’un code d’activation envoyé par SMS. Vous ne réaliserez cette étape qu’une seule fois.
Ce n'est pas votre numéro. Appelez un conseiller au 01 69 64 94 90 de 9h à 19h30 du lundi au samedi.
Vous venez de recevoir le code d'activation par SMS au .
Ce n'est pas votre numéro. Appelez un conseiller au 01 69 64 94 90 de 9h à 19h30 du lundi au samedi.
Vous pouvez créer le code secret de votre choix à condition de :
Veuillez saisir à nouveau votre code secret pour le confirmer.
Vous allez recevoir dans quelques instants un e-mail de confirmation à l'adresse Adresse Mail.
Saisissez votre code secret pour valider votre opération.
Vous avez choisi ce code secret à l'activation du service Clé Sécure.
C'est un code personnel et sans limite de durée qui s'ajoute au code à usage unique envoyé par SMS pour confirmer vos opérations par Internet. Sa mise en place est liée à la réglementation sur l'authentification forte.
Connectez-vous à votre espace client Carrefour Banque. Allez ensuite dans la rubrique « données personnelles » puis « Clé Secure » où vous pourrez activer le service.
Pour créer un nouveau code secret, allez dans la rubrique « données personnelles » de votre espace client Carrefour Banque puis « Clé Secure ».
Cliquez enfin sur « modifier mon code ». Vous pouvez aussi appeler un conseiller au 01 69 64 94 90, De 9h00 à 19h30 du lundi au samedi.
Nos conseillers sont à votre disposition pour vous aider
01 69 64 94 90
De 9h00 à 19h30 du lundi au samedi
J'ai comprisVotre demande n'a pas été enregistrée. Nous vous invitons à réessayer et valider votre demande en saisissant votre code clé secure sur votre mobile.
Si vous souhaitez modifier votre numéro de téléphone, veuillez vous rendre dans la rubrique « Mes données personnelles ». Nos conseillers sont également à votre disposition pour vous aider :
01 69 64 94 90
De 9h00 à 19h30 du lundi au samedi
J'ai compris