En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour gérer et modifier ces paramètres,cliquez ici

Une gestion simple de votre Prêt Personnel

Image: 
Situation prêt personnel espace client carrefour banque

Vous accompagner tout au long de votre projet ne s’arrête pas à la mise à disposition des fonds pour le réaliser. En effet, votre Espace Client vous permet de consulter la situation de vos prêts en cours : récapitulatif du prêt souscrit, capital restant dû, montant et date de votre prochaine échéance.

Nos conseillers sont toujours à votre disposition si vous avez des questions sur le prêt en cours et pour vous aider dans un nouveau projet.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Un espace dédié à votre crédit

Dès l’acceptation définitive de votre Prêt Personnel, vous recevez votre identifiant internet nécessaire à la création de votre Espace Client sécurisé :

  1. Saisissez
    votre identifiant internet et répondez aux questions d’identification
  2. Choisissez
    votre code secret et sélectionnez votre question secrète

Vous avez déjà un Prêt Personnel Carrefour Banque ?
Il suffit d’utiliser les identifiants internet de votre Espace Client actuel pour consulter la situation de votre nouveau prêt accessible depuis votre synthèse.

Vous êtes déjà client Carrefour Banque ?
Si vous avez déjà une Carte PASS ou une épargne Carrefour Banque, vous avez déjà un Espace Client dédié et vos identifiants. La situation de votre Prêt sera donc accessible depuis la synthèse de vos comptes.

Les informations de votre Prêt en 2 clics

Votre Espace Client est disponible à tout moment pour consulter la situation de votre Prêt Personnel. Retrouvez les informations principales telles que :

  • le capital restant dû
  • le montant (avec assurance le cas échéant) de l’échéance
  • la date de prélèvement de la prochaine échéance
  • le montant du prêt souscrit
  • le TAEG fixe
  • La durée du prêt
  • la date de fin de contrat
  • le détail de vos opérations

synthèse espace client prêt personnel carrefour banque

La gestion de vos remboursements

Votre situation, vos finances et vos projets peuvent changer après la contractualisation de votre Prêt Personnel. Nos conseillers restent à votre disposition si vous souhaitez effectuer un remboursement anticipé, changer votre mensualité ou faire une pause dans vos remboursements.

 

Prêt Personnel Espace Client

Exemple d’utilisation

Lena a souscrit un prêt personnel chez Carrefour Banque.

En se connectant à son Espace Client, elle peut consulter la situation de son crédit quand elle le souhaite.

Elle constate qu'elle peut d'ores-et-déjà programmer un nouveau projet.

Êtes-vous SATISFAIT DE VOTRE BANQUE ?

98%

de nos clients sont satisfaits

 
 

suite à la souscription d'un Prêt Personnel sur Carrefour-Banque.fr

Selon l'enquête réalisée par Carrefour Banque et Assurance service Etudes auprès de 882 clients ayant souscrit un prêt personnel sur Carrefour-Banque.fr entre décembre 2016 et avril 2017.

Pourquoi choisir le prêt personnel ?

35 ans d’expertise banque et assurances
Une réponse de principe immédiate en ligne
Le suivi de votre demande de prêt en ligne
La situation de vos prêts en cours dans votre Espace Client
L'accueil de nos conseillers en agence 6j/7 sans rendez-vous
.

Offre réservée aux particuliers majeurs, sous réserve d’acceptation par Carrefour Banque. L’emprunteur bénéficie d’un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires après la signature de l’offre de crédit. Dans le cas où cette publicité est diffusée par un intermédiaire de crédit de Carrefour Banque, nous vous indiquons que celui-ci travaille à titre exclusif avec Carrefour Banque duquel il a reçu mandat afin de vous proposer les produits et services que le prêteur distribue auprès du public.

CARREFOUR BANQUE, S.A au capital de 101 346 956,72 €, dont le siège social est situé au 1, Place Copernic - 91051 EVRY Cedex. RCS EVRY n°313 811515. N°ORIAS: 07 027 516 (www.orias.fr).