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Une gestion simple de votre
Prêt Personnel

Situation prêt personnel espace client Carrefour Banque

Vous accompagner tout au long de votre projet ne s’arrête pas à la mise à disposition des fonds pour le réaliser. En effet, votre Espace Client vous permet de consulter la situation de vos prêts en cours : récapitulatif du prêt souscrit, capital restant dû, montant et date de votre prochaine échéance.

Nos conseillers sont toujours à votre disposition si vous avez des questions sur le prêt en cours et pour vous aider dans un nouveau projet.

Un espace dédié à votre crédit

Dès l’acceptation définitive de votre Prêt Personnel, vous recevez votre identifiant internet nécessaire à la création de votre Espace Client sécurisé :

  1. Saisissez
    votre identifiant internet et répondez aux questions d’identification
  2. Choisissez
    votre code secret et sélectionnez votre question secrète

Vous avez déjà un Prêt Personnel Carrefour Banque ?
Il suffit d’utiliser les identifiants internet de votre Espace Client actuel pour consulter la situation de votre nouveau prêt accessible depuis votre synthèse.

Vous êtes déjà client Carrefour Banque ?
Si vous avez déjà une Carte PASS ou une épargne Carrefour Banque, vous avez déjà un Espace Client dédié et vos identifiants. La situation de votre Prêt sera donc accessible depuis la synthèse de vos comptes.

Les informations de votre Prêt en 2 clics

Votre Espace Client est disponible à tout moment pour consulter la situation de votre Prêt Personnel. Retrouvez les informations principales telles que :

  • le capital restant dû
  • le montant (avec assurance le cas échéant) de l’échéance
  • la date de prélèvement de la prochaine échéance
  • le montant du prêt souscrit
  • le TAEG fixe
  • La durée du prêt
  • la date de fin de contrat
  • le détail de vos opérations

synthèse espace client prêt personnel carrefour banque

Nouveau !

Vous pouvez dès à présent suivre votre prêt depuis votre application mobile Carrefour Banque.

La gestion de vos remboursements

Votre situation, vos finances et vos projets peuvent changer après la contractualisation de votre Prêt Personnel. Nos conseillers restent à votre disposition si vous souhaitez effectuer un remboursement anticipé, changer votre mensualité ou faire une pause dans vos remboursements.

 

Prêt Personnel Espace Client

Exemple d’utilisation

Lena a souscrit un prêt personnel chez Carrefour Banque.

En se connectant à son Espace Client, elle peut consulter la situation de son crédit quand elle le souhaite.

Elle constate qu'elle peut d'ores-et-déjà programmer un nouveau projet.

OFFRES DU MOMENT

Des avantages exclusifs

Du 16 juillet au 30 septembre 2024

Profitez de la Carte PASS Standard* qui sera remboursée à 100 %** la première année suite à sa toute première utilisation au comptant ou à crédit.

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Un financement simple et rapide

Grâce à votre Carte PASS, utilisez votre Crédit renouvelable PASS directement en caisse ou demandez un virement dans votre Espace Client.
C’est simple, rapide et sans justificatifs.

Voir conditions

Souscrire mon PRÊT PERSONNEL 100 % en ligne

C'est simple et sécurisé, en 4 étapes !

  1. Ma simulation

    Je simule mon prêt
  2. Mes informations

    Je complète le formulaire
  3. Mon contrat

    Je signe en ligne
  4. Mes justificatifs

    Je les transmets en ligne

Je consulte le guide tuto »

Pourquoi choisir le prêt personnel ?

40 ans d'innovation et d'expertise bancaire
Une réponse de principe immédiate en ligne
Le suivi de votre demande de prêt en ligne
La situation de vos prêts en cours dans votre Espace Client
L'accueil de nos conseillers en agence 6j/7 sans rendez-vous

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Les taux présentés (TAEG fixe) correspondent aux taux minimum applicables pour un prêt personnel. Ils sont susceptibles d'évoluer après l'étude de votre dossier.

Offre réservée aux particuliers majeurs, sous réserve d’acceptation par Carrefour Banque. Sans frais de dossier. L’emprunteur bénéficie d’un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires après la signature de l’offre de crédit.

L’Emprunteur à jour dans ses remboursements pourra solliciter le report d’une ou plusieurs échéances. Carrefour Banque aura la faculté de refuser ou d’accorder tout ou partie des reports demandés sans avoir à justifier sa décision qui pourra être communiquée à l’Emprunteur oralement ou par simple lettre. En cas d’accord, il sera perçu une l’indemnité qui serait égale à 4 % des échéances reportées.

(1) L’Emprunteur à jour dans ses remboursements pourra solliciter le report d’une ou plusieurs échéances. Carrefour Banque aura la faculté de refuser ou d’accorder tout ou partie des reports demandés sans avoir à justifier sa décision qui pourra être communiquée à l’Emprunteur oralement ou par simple lettre. En cas d’accord, il sera perçu une l’indemnité qui serait égale à 4 % des échéances reportées.

(2) Les contrats « Assurance Emprunteur » sont souscrits par Carrefour Banque auprès de CARMA, SA au capital de 23 270 000 € - RCS Évry 330 598 616 et de CARMA VIE, SA au capital de 6 100 000 € - RCS Évry 428 798 136 – sises ZAE St Guénault, 1 rue Jean Mermoz, 91000 Évry-Courcouronnes, entreprises régies par le Code des assurances et soumises à la supervision de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 4 place de Budapest – CS 92459 - 75 436 Paris Cedex 09.

CARREFOUR BANQUE, S.A au capital de 151.332.529,92 €, dont le siège social est situé ZAE Saint Guénault, 1 Rue Jean Mermoz 91000 EVRY-COURCOURONNES. RCS EVRY n°313 811515. N°ORIAS : 07 027 516 (www.orias.fr).