Je créé mon Espace Client en une seule fois en répondant à quelques questions pour m’authentifier et en choisissant mon code secret ensuite. J'ai besoin de mon Identifiant Internet. Mes paramètres de connexion, Identifiant Internet et Code secret, me servent à consulter et gérer mes comptes depuis l'Espace Client, sur le site ou mon application mobile Carrefour Banque.
Création de mon Espace Client depuis Carrefour-Banque.fr
Pour créer mon Espace client depuis le site Carrefour-Banque.fr, je peux utiliser mon mobile, ma tablette ou mon ordinateur. Je suis les mêmes étapes que sur l'appli Carrefour Banque. Rendez-vous sur https://www.carrefour-banque.fr/espace-client/connexion. J'ai déjà créé mon espace depuis l'application Carrefour Banque ? Pas besoin de le faire sur le site : j'utilise mon identifiant internet et mon code secret pour me connecter directement sur mon espace client.
Mon Espace Client est sécurisé mais pour y accéder, je prends des précautions pour éviter tout risque de fraude.
Mon identifiant internet
Je ne le choisis pas, il est unique et personnel. Je garde le même quelque soit le nombre de produits détenus chez Carrefour Banque. Je peux mémoriser mon identifiant internet lors de la création de mon compte ou lors d'une connexion à mon espace client pour éviter de le renseigner les prochaines fois. C’est sécurisé puisque sans mon code secret je ne peux accéder à mon compte.
Mon code secret
Pour créer un code secret en évitant un risque de fraude, j’évite de reprendre ma date de naissance ou celle de mon conjoint et d’utiliser une suite logique de chiffres. J’évite de l’écrire quelque part, de le garder en note sur mon ordinateur, ma tablette ou mon mobile.
Ma question secrète
Le choix et la réponse à une question secrète lors de la création de votre Espace client renforce la sécurité de votre espace. Vous seul connaissez la réponse à cette question. Elle vous permettra, en cas d'oubi de votre code secret, d'en regénérer un en toute sécurité.
Mon numéro de mobile
Votre numéro de téléphone mobile est désormais indispensable pour renforcer la sécurité de l'accès à votre Espace Client et la sécurité de vos paiements en ligne de plus de 30 euros. Renseignez-le dès maintenant en vous connectant à votre Espace Client Internet nouvellement créé (service non disponible pour le moment sur l’application) !
Renseigner mon numéro de mobile,
c'est simple et sécurisé !
Je me connecte
à mon Espace Client sur mon ordinateur
J'enregistre
mon numéro de téléphone mobile
Je le valide
en répondant à la question secrète
Je le confirme
en saisissant le code reçu par SMS
Vous avez besoin d’aide pour enregistrer votre numéro de mobile ? Nos conseillers sont à votre disposition par téléphone du lundi au samedi de 09h00 à 19h30 au 01 69 64 94 90 (prix d’un appel local depuis un poste fixe)
De 500 € à 3 000 €, découvrez le Flex Crédit Renouvelable.
Exemple pour un plafond de crédit consenti de 1 000 € : TAEG révisable (hors assurance facultative) : 21,06 %
35 mensualités de : 37 €
Et une dernière mensualité de : 22,78 € Montant total dû par l'emprunteur : 1 317,78 €
TAEA : 9,97 %
Mensualité avec assurance : 41 €
Et une dernière mensualité de : 31,94 €
Montant total de l'assurance : 136,93 €
Carrefour Banque vous aide à optimiser la gestion de votre budget en rachetant vos crédits : une seule mensualité à rembourser et un seul interlocuteur !
En cas de difficulté à vous connecter à votre Espace Client, contactez un conseiller au
du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30
et le samedi de 8h30 à 20h00.
CARREFOUR BANQUE, S.A au capital de 151.332.529,92 €, dont le siège social est situé ZAE Saint Guénault, 1 Rue Jean Mermoz 91000 EVRY-COURCOURONNES. RCS EVRY n°313 811515. N°ORIAS : 07 027 516 (www.orias.fr).