Carrefour Banque vous aide à optimiser la gestion de votre budget en rachetant vos crédits : une seule mensualité à rembourser et un seul interlocuteur !
Je ne connais pas mon identifiant internet ? Je l'ai oublié ou je pense ne jamais l'avoir reçu ?
Il m'est envoyé sur l'adresse email que j'ai indiquée lors de la souscription de mon produit Carrefour Banque.
Pas de panique ! Voici les étapes à suivre pour le retrouver.
Dans ma boîte email : dès ma souscription, j’ai reçu mon identifiant internet à conserver précieusement.
Sur les relevés mensuels ou trimestriels que j'ai reçu par courrier ou téléchargés depuis dans mon Espace Client
Je n'ai pas trouvé. Je complète le formulaire.
Bon à savoir
Je vérifie la rubrique "Courrier indésirable/SPAM" dans ma boite email !
Je n’ai pas retrouvé mon identifiant : je peux le retrouver directement en ligne en complétant le formulaire "Identifiant oublié ?".
Pour que mon identité puisse être vérifiée, je renseigne quelques informations personnelles, et j'ai besoin de ma référence client. Où la trouver ?
Elle se trouve soit sur mes relevés soit, si je souhaite consulter mon compte carte de Crédit PASS, sur ma Carte PASS :
Sur votre relevé de compte Carte PASS ou Epargne, votre Référence Client à 14 chiffres figure en haut à gauche de votre relevé.
Sur votre Carte PASS Mastercard, votre Référence Client est composée des 14 derniers chiffres sur les 16 qui figurent en dessous de vos nom et prénom.
Retour au menu
Carrefour Banque vous aide à optimiser la gestion de votre budget en rachetant vos crédits : une seule mensualité à rembourser et un seul interlocuteur !
Carrefour Banque vous aide à optimiser la gestion de votre budget en rachetant vos crédits : une seule mensualité à rembourser et un seul interlocuteur !
CARREFOUR BANQUE, S.A au capital de 151.332.529,92 €, dont le siège social est situé ZAE Saint Guénault, 1 Rue Jean Mermoz 91000 EVRY-COURCOURONNES. RCS EVRY n°313 811515. N°ORIAS : 07 027 516 (www.orias.fr).