En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour gérer et modifier ces paramètres,cliquez ici

GUIDE

Espace Client
Carrefour Banque

Mode d'emploi de votre Espace Client, votre espace personnel et sécurisé qui vous permet de consulter et gérer votre Carte PASS, Crédit PASS, Prêt Personnel et Epargne.

Mes informations personnelles

J'accède en toute sécurité à mon Espace Client, où que je sois

Votre accès en ligne est disponible 24h/24 et 7j/7 depuis le site Carrefour-Banque.fr.

Connectez-vous en vous munissant de votre identifiant Internet et de votre code secret.

Je peux modifier mes données personnelles en ligne en toute sécurité

Depuis l’entrée “Données personnelles” du menu, je peux modifier les données suivantes :

  • Email
  • N° fixe
  • N° professionnel
  • Adresse

Pour renseigner ou modifier mon numéro de mobile, je me laisse guider au moment de la connexion à mon Espace Client.

Votre numéro de téléphone mobile est indispensable pour renforcer la sécurité de l'accès à votre Espace Client.
Procédez dès maintenant à son enregistrement, sa mise à jour ou sa confirmation.

Mettre à jour mon numéro de mobile, c'est simple et sécurisé !

  1. Je me connecte
    à mon Espace Client sur mon ordinateur

  2. J'enregistre
    mon numéro de téléphone mobile

  3. Je le valide
    en répondant à la question secrète

  4. Je le confirme
    en saisissant le code reçu par SMS

Vous avez besoin d’aide pour enregistrer votre numéro de mobile ? Nos conseillers sont à votre disposition par téléphone au 01 69 64 94 90 (du lundi au samedi de 09h00 à 19h30, prix d’un appel local depuis un poste fixe)

Mes produits Carrefour Banque

Je consulte mes soldes Carte et Crédit PASS

Je peux à tout moment, depuis mon ordinateur ou mon application mobile, connaître mon plafond Carte PASS, le solde disponible de mon Crédit PASS, consulter mes dernières opérations Carte et Crédit PASS et accéder à mes e-relevés.

  • Je peux demander le montant dû de mon Crédit PASS dans la rubrique "Soldes et dernières opérations" du menu "Carte et Crédit PASS".
  • Je peux voir en un clic le montant de mes achats en débit différé, du 21 au dernier jour ouvré du mois, depuis l'écran de Synthèse ou la rubrique "Relevés mensuels" du menu "Carte et Crédit PASS".
  • Je peux augmenter mon plafond de paiement à crédit ou au comptant de ma Carte PASS.

Je gère ma Carte PASS depuis mon Espace Client

Nouveau !
Activer/désactiver votre Carte PASS dès que vous le souhaitez. Vous pouvez aussi activer/désactiver les retraits aux distributeurs, les paiements sur Internet et les paiements à l’étranger pour plus de sécurité.

  • Vous avez oublié le code confidentiel de votre Carte PASS ?
    Rendez-vous dans la rubrique “Code confidentiel oublié”.
  • En cas de perte, vol ou suspiscion de fraude, la marche à suivre se trouve dans la rubrique "Opposition Carte PASS".
  • Vous pouvez également demander la refabrication de votre Carte Pass, depuis la rubrique dédiée.
  • Dans la rubrique “Déclarez un voyage à l’étranger”, communiquez vos dates de voyage afin de passer des vacances sans incident à l’étranger (zone euro et hors euro) et de continuer d’utiliser votre Carte PASS sereinement.
  • A tout moment, vous pouvez désactiver le mode “sans contact” de votre Carte PASS dans la rubrique “Désactiver le sans contact”

Mon Espace Client me permet aussi de consulter mes avantages Fidélité Carrefour et de souscrire une garantie PASS Multi Protection.

Je gère mon Crédit PASS depuis mon Espace Client

Je peux à tout moment :

  • Demander un virement Crédit PASS sur mon compte bancaire,
  • Modifier le montant de mes mensualités pour raccourcir ou étaler mon remboursement dans le temps,
  • Tranférer mes achats du comptant au crédit ou du crédit au comptant,
  • Demander un report de ma mensualité Crédit PASS ou la modification de ma date de prélèvement.

Je gère mon Prêt Personnel depuis mon Espace Client

  • Je peux demander un report de ma mensualité ou modifier la date de prélèvement de mon prêt en cours depuis la rubrique "Gérez vos mensualités" du menu "Prêt Personnel"
  • Je peux aussi à tout moment demander une attestation de restant dû ou un tableau d’amortissement

Nouveau !
Vous pouvez dès à présent suivre votre prêt depuis votre application mobile Carrefour Banque.

Mes informations sur mes autres produits Carrefour Banque

Mon Espace Client me permet aussi de retrouver à tout moment mes informations sur mon Epargne ou ma garantie PASS Multi Protection.

Je contrôle ma Carte PASS depuis mon Application mobile

Nouveau !

Je peux maintenant contrôler ma Carte PASS depuis mon application d’un simple geste et à l’instanté :

  • Activer/désactiver ma Carte PASS,
  • Activer/désactiver vos paiements sans contact,
  • Activer/désactiver les retraits aux distributeurs, les paiements sur Internet et les paiements à l’étranger.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Avec la Carte de crédit PASS vous choisissez le mode de règlement via la touche correspondante sur le terminal de paiement : soit au comptant selon l'option débit immédiat ou différé choisie sur votre contrat de crédit renouvelable soit à crédit au TAEG révisable en vigueur au moment de son utilisation. Délai légal de rétractation de 14 jours. Carte réservée aux particuliers majeurs sous réserve d'étude et d'acceptation par Carrefour Banque. Voir conditions tarifaires en vigueur 21/02/2024 susceptibles de variations. Voir conditions sur carrefour-banque.fr.

Le Crédit PASS est un crédit renouvelable au Taux Annuel Effectif Global révisable indiqué au contrat souscrit par l'Emprunteur. Il peut être utilisé avec la Carte PASS, dès lors le choix du mode de paiement comptant ou crédit est une option possible sur les terminaux de paiement de type EMV.

CARREFOUR BANQUE, S.A au capital de 151.332.529,92 €, dont le siège social est situé ZAE Saint Guénault, 1 Rue Jean Mermoz 91000 EVRY-COURCOURONNES. RCS EVRY n°313 811515. N°ORIAS : 07 027 516 (www.orias.fr).