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Sécurité des transactions Carte PASS

Sécurité des transactions Carte PASS

Carrefour Banque et Assurance renforce la sécurité de votre Carte PASS. Pour cela , nous mettons en place un dispositif d'alertes SMS automatiques. Vous êtes informé instantanément des transactions atypiques faites avec votre carte et vous pouvez signaler une transaction frauduleuse en une réponse SMS !

Comment ça marche ?

Un SMS peut vous être envoyé suite à une transaction effectuée avec votre Carte PASS

« Carrefour Banque : Confirmez-vous votre achat d’un montant de 132 € le 21 mai ?
Si oui tapez "1" sinon tapez "2"» »

ou

« Carrefour Banque : Un achat Carte PASS de 94 € a été refusé. En êtes vous à l’origine ?
Si oui tapez "1" sinon tapez "2" »

2. Répondez par SMS pour confirmer ou non cette transaction

S'il s'agit bien de vous, répondez à ce SMS en tapant : « 1 »

Si vous n'êtes pas à l'origine de la transaction annoncée par SMS, répondez en tapant : « 2 »

Dans ce cas, votre Carte PASS sera provisoirement suspendue le temps pour Carrefour Banque et Assurance de vous contacter pour vous aider à procéder aux démarches de mise en opposition et vous accompagner dans la démarche à suivre.

En complément du dispositif d’alerte SMS existant, Carrefour Banque et Assurance a mis en place un dispositif d’envoi de messages vocaux (VMS) et d’emails.

Vous serez informé instantanément des transactions atypiques faites avec votre Carte PASS et vous pourrez signaler une transaction frauduleuse via une réponse SMS, VMS ou email en fonction du canal de réception du message.

Pour votre sécurité, nous vous rappelons que Carrefour Banque et Assurance ne vous demandera jamais votre numéro de carte, votre code secret ou le CVV ( 3 chiffres derrière la carte). Ne répondez jamais aux emails ou SMS qui vous demandent de communiquer l'une ou l'autre de ces 3 informations.

 

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