En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour gérer et modifier ces paramètres,cliquez ici

Clé Secure :

un service gratuit pour sécuriser un achat internet

Avec Clé Secure, vous confirmez en quelques secondes chaque achat sur internet à partir de 30 € et vous renforcez votre protection contre la fraude en ligne. Découvrez comment activer ce service exclusif et l’utiliser au quotidien.

Chez Carrefour Banque, nous prenons au sérieux le risque de fraude à la carte bancaire, le vol des identifiants bancaires ou encore celui des données personnelles. Avec notre service gratuit Clé Secure, confirmez vos opérations en ligne de manière sécurisée avec un dispositif de vérification renforcée, conformément à la réglementation.

Quelles sont les opérations réalisées avec le service Clé Secure ?

Vous êtes client Carrefour Banque, la vérification renforcée par Clé Secure est aujourd’hui nécessaire et obligatoire pour les opérations internet suivantes :

  • valider chaque achat en ligne par Carte PASS dès 30 € ;
  • vous connecter à l’Espace Client Carrefour Banque la première fois puis tous les 90 jours ;
  • récupérer l’identifiant internet ou modifier le code secret de votre Espace Client Carrefour Banque ;
  • mettre à jour vos informations et coordonnées personnelles sur votre Espace Client Carrefour Banque.

Comment activer le service Clé Secure ?

Vous avez un smartphone ou une tablette ? Notre service exclusif Clé Secure est à activer et à utiliser avec l’application mobile Carrefour Banque. Une solution simple et rapide puisque vous n’avez pas attendre et à saisir un code envoyé par SMS.

  1. J'installe ou je me connecte
    à l’application mobile Carrefour Banque avec mon identifiant internet de connexion et j'active les notifications dans les paramètres de mon appareil.

    app Carrefour Banque sur ipad et iphone   app Carrefour Banque sur android

  2. Je vérifie
    mon numéro de téléphone mobile ou je le renseigne. Je confirme ensuite mon numéro avec le code d’activation envoyé instantanément par SMS.

  3. Je crée
    le code secret à 6 chiffres de mon choix. Je peux toujours créer un nouveau code secret si je l’oublie, je le bloque ou je le souhaite.

Le service Clé Secure sans l’appli mobile, c’est possible

Chez Carrefour Banque, vous pouvez bénéficier du service gratuit Clé Secure, même sans smartphone.

L’activation s’effectue sur l’Espace Client Carrefour Banque ou au moment de payer votre prochain achat sur internet. Dans ce dernier cas, une fenêtre apparaîtra à l’écran et vous serez invité à vous connecter à l’Espace Client Carrefour Banque puis à créer votre code secret à 6 chiffres. Quelques minutes suffisent !

Comment confirmer un achat sur internet avec Clé Secure ?

Clé Secure se déclenche de manière automatique au moment d’effectuer un achat par internet égal ou supérieur à 30 €. Vous aurez seulement à confirmer la transaction avec votre smartphone ou votre tablette. C’est l’affaire de quelques secondes.

  1. Je paie
    un achat sur internet de 30 € ou plus avec ma Carte PASS comptant ou à crédit.

  2. Je reçois
    la notification qui m’invite à ouvrir l’application Carrefour Banque.

  3. Je saisis
    mon code secret Clé Secure à 6 chiffres. Votre achat est validé !

Vous n’avez pas de smartphone ou vous n’utilisez pas encore l’application mobile Carrefour Banque, vous pouvez valider vos achats sur internet à l’aide de 2 codes. Vous devrez d’abord saisir le code secret à 6 chiffres créé à l’activation du service Clé Secure puis le code à usage unique envoyé par SMS sur votre téléphone mobile.



Questions fréquentes sur le service Clé Secure

1. Pourquoi vérifier ou mettre à jour mon numéro de mobile pour utiliser le service Clé Secure ?

Vous ne pourrez pas utiliser le service Clé Secure sans avoir renseigné ou mis à jour votre numéro de téléphone mobile. En effet, cette information constitue le deuxième facteur d’authentification en plus du code secret, pour confirmer un achat internet égal ou supérieur à 30 € ou pour réaliser une opération sur internet, conformément à la réglementation.

Chez Carrefour Banque, l’ajout et la mise à jour de votre numéro de téléphone mobile s’effectue directement sur votre Espace Client. Vous pouvez aussi le faire par téléphone au 01 69 64 94 90, service gratuit plus prix d’un appel, du lundi au samedi de 9h à 19h30.


2. Que faire si j’ai oublié mon code secret Clé Secure ?

Vous pouvez à tout moment créer un nouveau code secret à 6 chiffres sur votre Espace Client Carrefour Banque. Ce nouveau code remplacera l’ancien qui sera automatiquement supprimé.

  • Premier cas, vous êtes en train de payer un achat sur internet, depuis la fenêtre qui apparaîtra à l’écran, cliquez sur « code oublié ». Vous créez ensuite un nouveau code secret en quelques minutes sur l’Espace Client Carrefour Banque.
  • Deuxième cas, vous n’avez pas besoin tout de suite de votre code secret, connectez-vous sur l’Espace Client Carrefour Banque, allez dans la rubrique « Données personnelles » puis « Clé Secure ». Cliquez sur « modifier mon code ».

3. Il est indiqué « Clé Secure » bloqué. Que dois-je faire ?

Vous devez débloquer l’accès au service sur votre Espace Client Carrefour Banque dans la rubrique « données personnelles ». Au niveau de l’intitulé « Clé Secure » qui est indiqué comme « bloqué », cliquez sur « débloquer ou récréer un code ».

Le déblocage peut également être réalisé par téléphone au 01 69 64 94 90, service gratuit plus prix d’un appel. Un conseiller se tient à votre disposition du lundi au samedi de 9h à 19h30.

Le blocage du service Clé Secure intervient après 3 erreurs consécutives dans la saisie du code secret ou parce que vous en avez fait la demande.


4. Puis-je modifier mon code secret ?

Oui, vous pouvez modifier votre code secret quand vous le souhaitez. Dans la pratique, et par mesure de sécurité, vous allez recréer un nouveau code qui entraînera la suppression du précédent.

Pour modifier votre code secret, connectez-vous à l’Espace Client Carrefour Banque, allez dans la rubrique « données personnelles » puis « Clé Secure ». Cliquez enfin sur « modifier mon code ». Cela ne vous prendra que quelques minutes.


5. Je change de téléphone mobile ou de tablette. Que dois-je faire ?

Tout dépend si vous changez de numéro de mobile en même temps que de téléphone mobile ou de tablette.

  • Vous ne changez pas de numéro de mobile. Votre service Clé Secure restera actif. Vous pourrez confirmer comme d’habitude vos achats sur internet égal ou supérieur à 30 € et certaines opérations sur l’Espace Client Carrefour Banque.
  • Vous changez aussi de numéro de mobile. Vous devez mettre à jour ce numéro sur votre Espace Client. Vous pouvez aussi le faire par téléphone au 01 69 64 94 90, service gratuit plus prix d’un appel, du lundi au samedi de 9h à 19h30 ou en agence.

Vérifiez que la réception des notifications est activée dans les paramètres de votre nouveau smartphone ou de votre nouvelle tablette. Sur votre ancien appareil, réinitialisez et effacez les contenus si vous le vendez, le donnez ou l’échangez. Cette fonctionnalité est proposée par les fabricants de téléphones mobiles et de tablettes.

Demander ma Carte PASS en ligne

  1. Mes informations

    Je transmets mes informations et mes justificatifs
  2. Ma Carte PASS

    Je choisis mon offre Carte PASS
  3. Mon contrat

    Je signe mon contrat Carte PASS Carrefour Banque

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Android Google Play et le logo Google Play sont des marques de Google Inc.
Apple et le logo Apple sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. App Store est une marque de service d’Apple Inc.

Abonnement à des services de banque à distance (internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à internet et hors alertes par SMS.

CARREFOUR BANQUE, S.A au capital de 151.332.529,92 €, dont le siège social est situé ZAE Saint Guénault, 1 Rue Jean Mermoz 91000 EVRY-COURCOURONNES. RCS EVRY n°313 811515. N°ORIAS : 07 027 516 (www.orias.fr).