Chez Carrefour Banque, nous prenons au sérieux le risque de fraude à la carte bancaire, le vol des identifiants bancaires ou encore celui des données personnelles. Avec notre service gratuit Clé Secure, confirmez vos opérations en ligne de manière sécurisée avec un dispositif de vérification renforcée, conformément à la réglementation.
Vous êtes client Carrefour Banque, la vérification renforcée par Clé Secure est aujourd’hui nécessaire et obligatoire pour les opérations internet suivantes :
Vous avez un smartphone ou une tablette ? Notre service exclusif Clé Secure est à activer et à utiliser avec l’application mobile Carrefour Banque. Une solution simple et rapide puisque vous n’avez pas attendre et à saisir un code envoyé par SMS.
Le service Clé Secure sans l’appli mobile, c’est possible
Chez Carrefour Banque, vous pouvez bénéficier du service gratuit Clé Secure, même sans smartphone.
L’activation s’effectue sur l’Espace Client Carrefour Banque ou au moment de payer votre prochain achat sur internet. Dans ce dernier cas, une fenêtre apparaîtra à l’écran et vous serez invité à vous connecter à l’Espace Client Carrefour Banque puis à créer votre code secret à 6 chiffres. Quelques minutes suffisent !
Clé Secure se déclenche de manière automatique au moment d’effectuer un achat par internet égal ou supérieur à 30 €. Vous aurez seulement à confirmer la transaction avec votre smartphone ou votre tablette. C’est l’affaire de quelques secondes.
Vous n’avez pas de smartphone ou vous n’utilisez pas encore l’application mobile Carrefour Banque, vous pouvez valider vos achats sur internet à l’aide de 2 codes. Vous devrez d’abord saisir le code secret à 6 chiffres créé à l’activation du service Clé Secure puis le code à usage unique envoyé par SMS sur votre téléphone mobile.
1. Pourquoi vérifier ou mettre à jour mon numéro de mobile pour utiliser le service Clé Secure ?
Vous ne pourrez pas utiliser le service Clé Secure sans avoir renseigné ou mis à jour votre numéro de téléphone mobile. En effet, cette information constitue le deuxième facteur d’authentification en plus du code secret, pour confirmer un achat internet égal ou supérieur à 30 € ou pour réaliser une opération sur internet, conformément à la réglementation.
Chez Carrefour Banque, l’ajout et la mise à jour de votre numéro de téléphone mobile s’effectue directement sur votre Espace Client. Vous pouvez aussi le faire par téléphone au 01 69 64 94 90, service gratuit plus prix d’un appel, du lundi au samedi de 9h à 19h30.
2. Que faire si j’ai oublié mon code secret Clé Secure ?
Vous pouvez à tout moment créer un nouveau code secret à 6 chiffres sur votre Espace Client Carrefour Banque. Ce nouveau code remplacera l’ancien qui sera automatiquement supprimé.
3. Il est indiqué « Clé Secure » bloqué. Que dois-je faire ?
Vous devez débloquer l’accès au service sur votre Espace Client Carrefour Banque dans la rubrique « données personnelles ». Au niveau de l’intitulé « Clé Secure » qui est indiqué comme « bloqué », cliquez sur « débloquer ou récréer un code ».
Le déblocage peut également être réalisé par téléphone au 01 69 64 94 90, service gratuit plus prix d’un appel. Un conseiller se tient à votre disposition du lundi au samedi de 9h à 19h30.
Le blocage du service Clé Secure intervient après 3 erreurs consécutives dans la saisie du code secret ou parce que vous en avez fait la demande.
4. Puis-je modifier mon code secret ?
Oui, vous pouvez modifier votre code secret quand vous le souhaitez. Dans la pratique, et par mesure de sécurité, vous allez recréer un nouveau code qui entraînera la suppression du précédent.
Pour modifier votre code secret, connectez-vous à l’Espace Client Carrefour Banque, allez dans la rubrique « données personnelles » puis « Clé Secure ». Cliquez enfin sur « modifier mon code ». Cela ne vous prendra que quelques minutes.
5. Je change de téléphone mobile ou de tablette. Que dois-je faire ?
Tout dépend si vous changez de numéro de mobile en même temps que de téléphone mobile ou de tablette.
Vérifiez que la réception des notifications est activée dans les paramètres de votre nouveau smartphone ou de votre nouvelle tablette. Sur votre ancien appareil, réinitialisez et effacez les contenus si vous le vendez, le donnez ou l’échangez. Cette fonctionnalité est proposée par les fabricants de téléphones mobiles et de tablettes.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Android Google Play et le logo Google Play sont des marques de Google Inc.
Apple et le logo Apple sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. App Store est une marque de service d’Apple Inc.
Abonnement à des services de banque à distance (internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à internet et hors alertes par SMS.
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