Nous vous mettons à disposition plusieurs moyens de contact pour vous accompagner dans la gestion de vos comptes, répondre à vos questions, besoin d’informations, urgence, vous donner des conseils pour un projet ou souscrire à un produit :
Dans les agences à proximité de votre hypermarché Carrefour ou bien au sein de l’Espace Accueil & Service de votre hypermarché Carrefour.
Nos conseillers sont à votre écoute par téléphone : du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h (hors jours fériés).
Informations produits, simulateurs, questions-réponses, souscription en ligne et un Espace Client sécurisé. Accessibles à tout moment.
Vos comptes à disposition où que vous soyez, quand vous voulez. Avec l'application iPhone et Android.
Les agences Carrefour Banque & Assurance se transforment et s’installent dans l’Espace Accueil & Services de votre hypermarché Carrefour.
* Dans les Espaces Accueil & Services listés ici, vos conseillers sont des intermédiaires en Opérations de Banque et Services de Paiement (IOBSP), à titre non exclusif, habilités pour le compte de Carrefour Banque.
CARREFOUR BANQUE, S.A au capital de 151.332.529,92 €, dont le siège social est situé ZAE Saint Guénault, 1 Rue Jean Mermoz 91000 EVRY-COURCOURONNES. RCS EVRY n°313 811515. N°ORIAS : 07 027 516 (www.orias.fr).