En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour gérer et modifier ces paramètres,cliquez ici

Que faire en cas d'arnaque ?

fraude

Vous pensez être victime d'une arnaque, d'une fraude à la carte bancaire, de phishing ou autres attaques sur Internet concernant vos données personnelles ou bancaires communiquées à Carrefour Banque ? Réagissez rapidement dès que vous constatez une l'arnaque. Retrouvez ci-dessous nos conseils pour réagir rapidement et efficacement.

IMPORTANT : Carrefour Banque ne vous sollicitera jamais par email pour vous demander de modifier vos coordonnées personnelles ou informations bancaires. Vous serez invité à mettre à jour ces informations vous-même depuis votre Espace Client, la plupart du temps par courrier pour des données sensibles comme votre RIB ou en prenant contact directement avec un conseiller Carrefour Banque.

Démarches en cas de phishing

  1. Contactez le Service Client de Carrefour Banque par téléphone.
  2. A la demande du conseiller, transférez l'email suspecté frauduleux en précisant l'objet et la date de réception.
  3. Indiquez si vous avez cliqué sur l'email et/ou donné des informations personnelles
  4. Vous pouvez également le signaler sur des sites spécialisés tels que :

www.internet-signalement.gouv.fr
www.signal-spam.fr
www.33700-spam-sms.fr

L'association Signal Spam, partenaire de la CNIL, vous propose de télécharger gratuitement en vous inscrivant sur leur site Internet un logiciel qui vous permettra de signaler les spam directement depuis votre messagerie. Vous pourrez également les déclarer depuis leur site internet en complétant un formulaire en ligne.

Trouvez l'agence la plus proche de chez vous

Retour au menu

Pour aller plus loin sur la sécurité informatique...

Retour au menu

Offres du moment

Paiement en 3 fois sans intérêts
3 fois sans intérêts

Pour vos achats alimentaires et non alimentaires de 100 € à 3 000 € avec votre Carte PASS, vous pouvez payer en 3 mois sans intérêts au comptant ou à crédit renouvelable. Valable sur tous les rayons dans les magasins Carrefour (hors carburants).

Voir conditions

Gérez votre budget simplement
Un seul et même crédit ça simplifie la vie

Carrefour Banque vous aide à optimiser la gestion de votre budget en rachetant vos crédits : une seule mensualité à rembourser et un seul interlocuteur !

Voir conditions

Paiement sécurisé
avec la Carte PASS
La Carte PASS pour votre séjour au ski

Pour vos achats sur Internet, vous recevez un mot de passe par SMS vous permettant de les valider.

.

Crédit photo : Shutterstock

Les contrats d’assurance sont commercialisés par Carrefour Banque, en sa qualité de mandataire, établissement de crédit, SA au capital de 101 346 956,72 € – 1 place Copernic 91051 Évry Cedex – RCS Évry 313 811 515. N° ORIAS : 07027516 (www.orias.fr). Sous réserve d’acceptation de vos garanties par CARMA, entreprise régie par le Code des assurances, SA au capital de 23 270 000 €, RCS Évry 330 598 616, sise 6 rue du Marquis de Raies 91008 Evry Cedex.

CARREFOUR BANQUE, S.A au capital de 101 346 956,72 €, dont le siège social est situé au 1, Place Copernic - 91051 EVRY Cedex. RCS EVRY n°313 811515. N°ORIAS: 07 027 516 (www.orias.fr).