En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour gérer et modifier ces paramètres,cliquez ici

Guides Espace Client Carte et Crédit PASS

Image: 
Guide de l'espace client Carte PASS et Crédit PASS

Vous n'arrivez pas à vous connecter à votre Espace Client ? Vous avez perdu vos identifiants ? Vous ne savez pas comment demander un virement Crédit PASS en ligne ?

Apprenez à le faire avec l'aide de nos guides sur l'Espace Client Carte et Crédit PASS.

Demande de virement Crédit PASS

  • Demande de virement Crédit PASS

    Demande de virement Crédit PASS

    Vous accédez à cette page en vous votre Espace Client, puis en cliquant sur "Carte et Crédit PASS" dans le menu de gauche, puis sur "Demander virement Crédit PASS".

    À tout moment, vous pouvez vous déconnecter de l'Espace Client en cliquant sur les boutons présents en haut de page et dans la barre d'accès rapide en bas de page.

    Cochez le montant désiré et cliquez sur "Valider"

  • Demande de virement Crédit PASS

    Vous arrivez sur la page de récapitulatif de votre demande.

    Vérifiez les informations et cliquez sur :

    - "Modifier ma demande" si vous voulez revenir à la page précédente,

    ou

    - "Confirmer" si cela vous convient.

  • Demande de virement Crédit PASS

    Votre transaction est confirmée.

    Notez bien le numéro de référence de l'opération, à rappeler dans toute communication au sujet de cette demande de financement.

CARREFOUR BANQUE, S.A au capital de 151.332.529,92 €, dont le siège social est situé ZAE Saint Guénault, 1 Rue Jean Mermoz 91000 EVRY-COURCOURONNES. RCS EVRY n°313 811515. N°ORIAS : 07 027 516 (www.orias.fr).