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Guides Espace Client Carte et Crédit PASS

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Guide de l'espace client Carte PASS et Crédit PASS

Vous n'arrivez pas à vous connecter à votre Espace Client ? Vous avez perdu vos identifiants ? Vous ne savez pas comment demander un virement Crédit PASS en ligne ?

Apprenez à le faire avec l'aide de nos guides sur l'Espace Client Carte et Crédit PASS.

Comment vous connecter à votre Espace Client en ligne ?

  • Espace client - Vue Générale

    Accès à l'Espace Client

    Sur toutes les pages du site, vous accédez à votre Espace Client :

    Depuis le haut à droite de l'écran.

    Depuis la barre d'accès rapide du site (en bas de page).

  • Espace client - Vue Générale

    Choix de votre Espace Client

    Après avoir cliqué sur l'un des deux liens "Espace Client" présents sur toutes les pages du site, vous arrivez sur cette page.

    Choisissez votre espace puis cliquez sur le lien "Je me connecte" correspondant.

  • Espace client - Vue Générale

    Page de connexion à l'Espace Client Carte et Crédit PASS

    Si vous êtes client Carte et Crédit PASS, utilisez votre Référence Client et votre Code d'accès pour vous connecter.

    Si vous ne trouvez pas votre Référence Client, suivez les étapes ci-dessous.

    Si vous ne trouvez pas vode code d'accès, suivez les étapes ci-dessous.

    Si vous avez perdu votre code d'accès ou que votre accès à l'Espace Client est bloqué, suivez les étapes ci-dessous.

Où trouver votre Référence Client ?

  • Trouver votre référence client Carte PASS

    Où trouver votre Référence Client Carte PASS ?

    Sur votre relevé de compte mensuel. Votre Référence Client à 14 chiffres figure en haut à gauche de votre relevé.

    Sur votre Carte PASS MasterCard. Votre Référence Client est composée des 14 derniers chiffres sur les 16 qui figurent en dessous de vos nom et prénom.

Où trouver votre Code d'accès à l'Espace Client ?

  •  

    Où trouver votre Code d'accès à l'Espace Client en ligne ?

    Votre Code d'accès vous est attribué automatiquement dès que vous devenez Client.

    Il vous a été envoyé avec votre lettre de bienvenue.

Votre accès à l’Espace Client est bloqué ?

  •  

    Pourquoi votre accès à l’Espace Client est-il bloqué ?

    A partir de trois essais infructueux (remplissage d'un code erroné ou non reconnu), votre compte est bloqué.

  • Espace client - Vue Générale

    Comment demander un nouveau Code d'accès ?

    Pour demander un nouveau Code d'accès, cliquez sur le lien "Vous avez perdu votre code d'accès".

    Renseignez ensuite votre numéro de Carte PASS ou Carte PASS MasterCard. Vous recevrez un nouveau code d'accès par courrier à votre domicile.

    Attention, toute demande prend effet immédiatement et rend caduque l'utilisation de l'ancien code.

 

CARREFOUR BANQUE, S.A au capital de 151.332.529,92 €, dont le siège social est situé ZAE Saint Guénault, 1 Rue Jean Mermoz 91000 EVRY-COURCOURONNES. RCS EVRY n°313 811515. N°ORIAS : 07 027 516 (www.orias.fr).