Retrouvez tous les numéros de téléphone dont vous pourriez avoir besoin en cas de vol, perte, constat de fraude de votre Carte PASS, les contacts de vos assurances pour déclarer un sinistre auto, habitation, ou la prise en charge suite à un problème de santé.
Avec votre Carte PASS en cas de besoin, vous avez accès à des services téléphoniques d'urgence :
PASS Assurance et PASS Conseil sont disponibles 24/24h – 7/7 sur simple appel au numéro de téléphone figurant au dos de votre Carte.
Pour débloquer votre carte suite à 3 tentatives d’identification échouées, appelez le du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30 et le samedi de 8h30 à 20h00.
Pour débloquer votre carte suite à 3 tentatives d’identification échouées, appelez le du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30 et le samedi de 8h30 à 20h00.
Pour faire opposition sur votre Carte PASS, appelez le et dites "Opposition Carte".
Pour faire opposition sur votre Carte PASS, appelez au et dites "Opposition Carte".
Pour déclarer vos sinistres (logement, véhicules...) : appelez le 09 74 75 74 74
(appel non surtaxé)
Pour déclarer vos sinistres (logement, véhicules...) : appelez le 09 74 75 74 74
(appel non surtaxé)
Pour un remboursement de soins, une prise en charge hospitalière, un devis optique ou dentaire... : appelez le 09 70 82 09 09
(appel non surtaxé)
Pour un remboursement de soins, une prise en charge hospitalière, un devis optique ou dentaire... : appelez le 09 70 82 09 09
(appel non surtaxé)
Nous vous informons que des e-mails frauduleux (ou phishing) circulent actuellement. Ces e-mails contiennent de fausses informations et visent à récupérer des données confidentielles.
Voici les règles de sécurité à respecter et comment réagir face à ce type d’emails.
CARREFOUR BANQUE, S.A au capital de 151.332.529,92 €, dont le siège social est situé ZAE Saint Guénault, 1 Rue Jean Mermoz 91000 EVRY-COURCOURONNES. RCS EVRY n°313 811515. N°ORIAS : 07 027 516 (www.orias.fr).