En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour gérer et modifier ces paramètres,cliquez ici

Même en vacances, Carrefour Banque vous accompagne !

Gargez contact en vacances

Les services en ligne Carrefour Banque vous donnent le choix de consulter ou réaliser vos opérations à distance où que vous soyez ! En France ou à l’étranger, nous vous accompagnons en cas de besoin.

Votre Espace Client partout et quand vous voulez

L’Espace Client Carrefour Banque : Un service gratuit, disponible 24h/24 et 7j/7 sur ordinateur, mobile et tablette !

Sur Carrefour-Banque.fr :

Votre Espace Client vous permet de consulter votre solde, vos relevés, vos dernières opérations, et effectuer des transactions.
Connectez-vous à votre Espace Client »

L’application Carrefour Banque :

Retrouvez votre Espace Client et les informations utiles dans une application pour pouvoir consulter et gérer vos opérations depuis votre mobile ou votre tablette.

Vous n’avez pas encore téléchargé l’application ?
Retrouvez-la sur les stores et n’hésitez pas à nous noter ou nous faire part de vos suggestions.

Téléchargez sur iOS
Téléchargez sur Android
 

 

Retour au menu

 

Votre conseiller Carrefour Banque à disposition

Pour vous aider à faire face à toutes situations inconfortables lors de vos vacances ou tout simplement répondre à vos demandes, vous disposez de plusieurs moyens pour nous contacter :

Contactez-nous en ligne :

Posez votre question à notre Service Client après avoir consulté nos questions/réponses.
Questions Réponses »

Contactez-nous par téléphone :

Vous avez une question sur nos produits ou services, appelez-nous au :

Service Client Carrefour Banque : 0 826 827 827

Vous avez un contrat Assurances, appelez-nous au :

Service Client Carrefour Banque : 0 826 826 815

Mise en opposition de votre Carte PASS :

  1. Appelez-nous au plus vite en cas de perte, de vol ou suspicion de fraude de votre carte.
    Depuis la France : 09 78 97 01  00 (09 78 97 01 01 pour une Gold)
    Depuis l’étranger : Ajouter le préfixe 00 33 au numéro pré-cité
  2. Déclarez le vol de votre carte au commissariat le plus proche et conservez précieusement la déclaration de police.
  3. Confirmez votre déclaration par courrier recommandé à l’adresse Carrefour Banque TSA 74 116 – 77026 Melun Cedex.

Assistance médicale/rapatriement grâce à votre Carte PASS :

  • Vous êtes en France :
    01 48 82 62 91 pour une Carte PASS standard et 01 41 77 45 55 pour une Carte PASS Gold
  • Vous êtes à l’étranger :
    00 33 1 48 82  62 91 pour une Carte PASS standard et 00 33 1 41 77  45 55 pour une Carte PASS Gold

Une Agence Carrefour Banque proche de vous

Une agence Carrefour Banque est peut-être proche de vous. Trouvez la plus proche grâce à géolocalisation disponible depuis votre application Carrefour Banque ou sur Carrefour-Banque.fr

 

Retour au menu

 

Crédit photo : Thinkstock

 

Les garanties et assistance de la Carte PASS

 

.

Les contrats d’assurance sont commercialisés par Carrefour Banque, en sa qualité de mandataire, établissement de crédit, SA au capital de 101 346 956,72 € – 1 place Copernic 91051 Évry Cedex – RCS Évry 313 811 515. N° ORIAS : 07027516 (www.orias.fr). Sous réserve d’acceptation de vos garanties par CARMA, entreprise régie par le Code des assurances, SA au capital de 23 270 000 €, RCS Évry 330 598 616, sise 6 rue du Marquis de Raies 91008 Evry Cedex.

CARREFOUR BANQUE, S.A au capital de 101 346 956,72 €, dont le siège social est situé au 1, Place Copernic - 91051 EVRY Cedex. RCS EVRY n°313 811515. N°ORIAS: 07 027 516 (www.orias.fr).