En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour gérer et modifier ces paramètres,cliquez ici

Même en vacances, Carrefour Banque vous accompagne !

Gargez contact en vacances

Les services en ligne Carrefour Banque vous donnent le choix de consulter ou réaliser vos opérations à distance où que vous soyez ! En France ou à l’étranger, nous vous accompagnons en cas de besoin.

Votre Espace Client partout et quand vous voulez

L’Espace Client Carrefour Banque : Un service gratuit, disponible 24h/24 et 7j/7 sur ordinateur, mobile et tablette !

Sur Carrefour-Banque.fr :

Votre Espace Client vous permet de consulter votre solde, vos relevés, vos dernières opérations, et effectuer des transactions.
Connectez-vous à votre Espace Client »

L’application Carrefour Banque :

Retrouvez votre Espace Client et les informations utiles dans une application pour pouvoir consulter et gérer vos opérations depuis votre mobile ou votre tablette.

Vous n’avez pas encore téléchargé l’application ?
Retrouvez-la sur les stores et n’hésitez pas à nous noter ou nous faire part de vos suggestions.

Téléchargez sur iOS
Téléchargez sur Android
 

 

Retour au menu

 

Votre conseiller Carrefour Banque à disposition

Pour vous aider à faire face à toutes situations inconfortables lors de vos vacances ou tout simplement répondre à vos demandes, vous disposez de plusieurs moyens pour nous contacter :

Contactez-nous en ligne :

Posez votre question à notre Service Client après avoir consulté nos questions/réponses.
Questions Réponses »

Contactez-nous par téléphone :

Vous avez une question sur nos produits ou services, appelez-nous au :

Service Client Carrefour Banque : 0 826 827 827

Vous avez un contrat Assurances, appelez-nous au :

Service Client Carrefour Banque : 0 826 826 815

Mise en opposition de votre Carte PASS :

  1. Appelez-nous au plus vite en cas de perte, de vol ou suspicion de fraude de votre carte.
    Depuis la France : 09 78 97 01  00 (09 78 97 01 01 pour une Gold)
    Depuis l’étranger : Ajouter le préfixe 00 33 au numéro pré-cité
  2. Déclarez le vol de votre carte au commissariat le plus proche et conservez précieusement la déclaration de police.
  3. Confirmez votre déclaration par courrier recommandé à l’adresse Carrefour Banque TSA 74 116 – 77026 Melun Cedex.

Assistance médicale/rapatriement grâce à votre Carte PASS :

  • Vous êtes en France :
    01 48 82 62 91 pour une Carte PASS standard et 01 41 77 45 55 pour une Carte PASS Gold
  • Vous êtes à l’étranger :
    00 33 1 48 82  62 91 pour une Carte PASS standard et 00 33 1 41 77  45 55 pour une Carte PASS Gold

Une Agence Carrefour Banque proche de vous

Une agence Carrefour Banque est peut-être proche de vous. Trouvez la plus proche grâce à géolocalisation disponible depuis votre application Carrefour Banque ou sur Carrefour-Banque.fr

 

Retour au menu

 

Crédit photo : Thinkstock

 

Les garanties et assistance de la Carte PASS

 

Les contrats d’assurance sont commercialisés par Carrefour Banque, en sa qualité de mandataire, établissement de crédit, SA au capital de 101 346 956,72 € – 1 place Copernic 91051 Évry Cedex – RCS Évry 313 811 515. N° ORIAS : 07027516 (www.orias.fr). Sous réserve d’acceptation de vos garanties par CARMA, entreprise régie par le Code des assurances, SA au capital de 23 270 000 €, RCS Évry 330 598 616, sise 6 rue du Marquis de Raies 91008 Evry Cedex.

CARREFOUR BANQUE, S.A au capital de 101 346 956,72 €, dont le siège social est situé au 1, Place Copernic - 91051 EVRY Cedex. RCS EVRY n°313 811515. N°ORIAS: 07 027 516 (www.orias.fr).