En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour gérer et modifier ces paramètres,cliquez ici

Gérez vos comptes Carte et Crédit PASS en ligne

Image: 

Avec Carrefour Banque, gérez vos comptes en ligne via votre Espace Client personnel.

  • Consultez vos soldes et dernières opérations

    Dans votre Espace Client, vous pouvez consulter :

    • le montant de votre plafond Carte PASS ainsi que l'encours de vos achats,
    • le montant de votre disponible Crédit PASS ainsi que l'encours utilisé,
    • vos 40 dernières opérations Carte PASS au comptant ou à crédit.

    Comment consulter vos soldes et dernières opérations ?

  • Gérez votre Crédit PASS

    Depuis votre Espace Client, vous pouvez à tout moment :

    • demander un virement Crédit PASS,
    • modifiez votre mensualité Crédit PASS.

    Comment demander un virement Crédit PASS ?
    Qu'est-ce que le crédit renouvelable PASS ?

  • Transférez vos achats du comptant au crédit ou inversement

    Le transfert d’achat est une option pratique qui vous permet de gérer vos dépenses entre le paiement crédit et le paiement comptant. Il permet de passer en prélèvement à crédit, un montant de dépenses qui a été réalisé au comptant avec votre Carte PASS. Le remboursement s’effectuera en plusieurs remboursements. Le taux débiteur appliqué est celui du Crédit PASS.

    Inversement, vous pouvez rembourser par anticipation vos achats réalisés à crédit, par un prélèvement au comptant de la somme voulue, sur votre compte bancaire.

  • Faites opposition sur votre Carte PASS

    En cas de perte ou de vol de votre Carte PASS, demandez immédiatement sa mise en opposition.

    Une fois connecté à votre Espace Client, il vous suffit de :

    • sélectionner votre type de carte,
    • inscrire les 14 chiffres de votre référence client et les 4 derniers chiffres de votre numéro de carte,
    • valider votre demande.

    Vous pouvez également contacter le Service Client ou vous rendre dans l’agence Carrefour Banque de votre magasin Carrefour le plus proche.

  • Modifiez vos informations personnelles

    Consultez l’ensemble de vos données personnelles : adresse, email, numéro de téléphone, RIB, depuis votre Espace Client. Vous souhaitez les mettre à jour ? Modifiez-les directement depuis votre Espace Client.

    Dans le cadre de la nouvelle recommandation SEPA, retrouvez également vos relevés de mandat unique, dans la rubrique « Données personnelles ».

Accédez à votre Espace Client Carte et Crédit PASS

 

Les contrats d’assurance sont commercialisés par Carrefour Banque, en sa qualité de mandataire, établissement de crédit, SA au capital de 101 346 956,72 € – 1 place Copernic 91051 Évry Cedex – RCS Évry 313 811 515. N° ORIAS : 07027516 (www.orias.fr). Sous réserve d’acceptation de vos garanties par CARMA, entreprise régie par le Code des assurances, SA au capital de 23 270 000 €, RCS Évry 330 598 616, sise 6 rue du Marquis de Raies 91008 Evry Cedex.

CARREFOUR BANQUE, S.A au capital de 101 346 956,72 €, dont le siège social est situé au 1, Place Copernic - 91051 EVRY Cedex. RCS EVRY n°313 811515. N°ORIAS: 07 027 516 (www.orias.fr).