En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour gérer et modifier ces paramètres,cliquez ici

Simulation de Crédit Travaux

Crédit prêt personnel au meilleur taux

 

SIMULATEUR DE CREDIT

Crédit renouvelable



Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Votre Prêt Personnel en 3 étapes

  1. 1

    Simulez

    Simulez gratuitement et sans engagement votre crédit selon votre projet et découvrez l'offre dont vous pourriez bénéficier.

  2. 2

    Demandez

    Faites votre demande en ligne en quelques minutes et obtenez une réponse de principe immédiate.

  3. 3

    Validez

    Finalisez votre demande de prêt en nous adressant votre dossier complet, par courrier ou directement en ligne !

  • Un "coût" de marteau maitrisé

    Le montant et la durée de votre crédit travaux : vous choisissez grâce au simulateur.

  • Un besoin ? Nos conseillers sont là !

    Préparez votre projet travaux avec votre conseiller Carrefour Banque pour bientôt le concrétiser :

    1. En ligne
    2. En agence carrefour Banque
    3. Par téléphone
  • Une banque de confiance pour des projets solides 

    3 millions de clients ont réalisé leur projet avec Carrefour Banque depuis 25 ans. Pourquoi pas vous ?

     

Prêt Travaux Carrefour Banque

Vous êtes client Fidélité Carrefour ? Vous effectuez des travaux ?

Avec Carrefour construisez votre projet et profitez également d'une prime.
Carrefour vous récompense si vous entreprenez des travaux chez vous permettant d'économiser de l'énergie. Une prime éco-travaux, allant jusqu'à 3 000 €, vous est créditée sur votre Compte de Fidélité Carrefour et versée sous forme de Chèque Fidélité utilisable dans les magasins Carrefour de votre choix.

La Prime Eco-Travaux Carrefour en détail »

Carrefour Banque vous propose aussi :

 

Une Carte PASS est une carte de crédit qui implique la souscription d’un crédit renouvelable. Elle permet de payer au comptant et/ou a crédit (sélectionner la touche correspondante sur le terminal de paiement) et de bénéficier d’avantages. Le Taux Annuel Effectif Global révisable applicable est celui en vigueur au moment de l’utilisation du crédit. Délai légal de rétractation de 14 jours après la signature du contrat de crédit. Conditions tarifaires en vigueur au 01/10/2016 susceptibles de variations. Offre réservée aux particuliers majeurs sous réserve d’acceptation par CARREFOUR BANQUE et sur présentation de pièces justificatives. Dans le cas où cette publicité est diffusée par un intermédiaire de crédit de CARREFOUR BANQUE, nous vous indiquons que celui-ci travaille à titre exclusif pour CARREFOUR BANQUE duquel il a reçu mandat afin de vous proposer les produits et services que le prêteur diffuse auprès du public.

Conditions tarifaires hors assurance facultative en vigueur au 01/10/2016 susceptibles de variations. Délai légal de rétractation de 14 jours après la signature de l'offre de crédit. Offre réservée aux particuliers majeurs sous réserve d'acceptation par Carrefour Banque et sur présentation de pièces justificatives.

Une simulation ne peut constituer une offre contractuelle de produits ou services mais, doit être considérée comme une simple indication pour débuter l'instruction d'un dossier de prêt.

Offre réservée aux particuliers majeurs, sous réserve d’acceptation par Carrefour Banque. L’emprunteur bénéficie d’un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires après la signature de l’offre de crédit. Dans le cas où cette publicité est diffusée par un intermédiaire de crédit de Carrefour Banque, nous vous indiquons que celui-ci travaille à titre exclusif avec Carrefour Banque duquel il a reçu mandat afin de vous proposer les produits et services que le prêteur distribue auprès du public.

CARREFOUR BANQUE, S.A au capital de 101 346 956,72 €, dont le siège social est situé au 1, Place Copernic - 91051 EVRY Cedex. RCS EVRY n°313 811515. N°ORIAS: 07 027 516 (www.orias.fr).